Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un paiement sur notre site, nous vous suggérons de vérifier les éléments suivants :
Votre carte est-elle valide pour les achats en ligne ?
- Avez-vous une connexion internet stable pendant le processus de paiement ?
- Avez-vous saisi les informations correctes de votre carte ?
- Avez-vous un solde suffisant ?
- Votre carte autorise-t-elle les processus de paiement dans une autre devise ?
Nous vous suggérons d'essayer un autre navigateur ou appareil, d'utiliser une autre carte ou de choisir d'autres méthodes de paiement.
Vous pouvez également essayer les actions suivantes pour tenter de résoudre le problème :
- Actualisez le navigateur.
- Effacez le cache et les cookies.
- Utilisez un autre navigateur.
- Utilisez un autre appareil.
Vous recevrez toujours un message d'erreur lorsque votre paiement n'a pas été approuvé sur notre site, veuillez le lire attentivement. Si vous avez un message générique vous demandant de contacter votre banque, veuillez le faire.
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de résoudre les erreurs liées aux cartes de crédit et il se peut que vous deviez les signaler à votre banque pour obtenir de l'aide.