Il se peut que vous n'utilisiez pas les bons identifiants de connexion. Lors de votre première inscription, vous auriez dû recevoir un e-mail avec vos informations de connexion. Veuillez vérifier que vous utilisez le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe. Vous pouvez le faire en consultant votre e-mail et en recherchant "Findallrentals". N'oubliez pas de vérifier votre dossier Spam ou Publicité.
Si vous avez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre profil, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. Lorsque vous cliquez sur le lien et que vous saisissez votre adresse e-mail, vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail.
Une autre possibilité est que vous vous soyez inscrit sur un site web différent. Veuillez vous assurer que vous essayez de vous connecter sur le bon site web. Regardez l'extension de l'e-mail que vous avez reçu, il pourrait s'agir de findallrentals.com. Si vous rencontrez toujours des problèmes, cliquez ici pour contacter le service client.